Tuesday, December 12, 2006

Argentina - Salta, diciembre 2006

PERU -> BOLIVIA -> CHILE -> ARGENTINA -> SALTA

Martes 12, diciembre 2006
Voici quelques photos des paysages visibles de la route menant de San Pedro de Atacama (Chili) à Salta (Argentine).




Visite de ville de Salta, puis nous louons un mini-bus avec 4 autres personnes (Diana, Roc, Tracey, Geoff, que nous saluons au passage) pour visiter la province de Salta (3 jours, 65$ pp).





Circuito de los Valles Calchaquies
Salta -> Cachi -> La poma -> Cachi -> Parque Nacional los Cardones -> Seclantas -> Molinos -> Angastaco -> San Carlos -> Cafayate -> Quilmes -> Tafí del Valle -> Tucumán



Nous recommendons vivement ce parcours. La région est splendide et recèle de paysages variés.

4 Comments:

At 2:58 pm, Blogger Sandrine & Yves said...

Monsieur Roschi qui nous laisse un message... Quel honneur ;-)
Nous sommes actuellement a Mendoza, et il fait chaud. Promis je vais penser aux palmiers...
Take care.
Yves

 
At 3:13 pm, Blogger Sandrine & Yves said...

Hiya dear friend! Connected? We might chat in 1hour with Skype... Hear U.

 
At 3:21 pm, Anonymous Anonymous said...

Holla les poilus !

Quel plaisir de partager ce voyage avec vous, j’ai l’impression de revivre mon périple.
Profitez un maximum, car ça passe tellement vite.
Bref après ce moment de nostalgie, voici quelques nouvelles de la suisse ; il commence à faire froid, par contre le neige à de la peine à arriver ? Se sera un noël vert !!? Je viens de finir mon travail de diplôme…c’est la fête !
Gardez les bonnes adresses en Argentine, car j’espère qu’un jour, je pourrai parcourir ce pays.

Meilleures salutations

 
At 3:14 pm, Blogger Sandrine & Yves said...

Salut Jérôme.

Je note avec minutie les informations dont tu auras besoin pour ton prochain voyage en Argentine ;-)

Take care...
Yves

 

Post a Comment

<< Home