Saturday, December 09, 2006

Chile - San Pedro de Atacama, diciembre 2006

PERU -> BOLIVIA -> CHILE -> SAN PEDRO DE ATACAMA

Sábado 09, diciembre 2006
Après 3 jours de jeep, nous voilà à San Pedro de Atacama.

Prochaine destination, Salta en Argentine...
Par conséquent, nous allons louer un mini-bus (95$ p.p ;-/) à 6 pour nous rendre à Salta.
En effet, le prochain bus part vendredi 15 dec.

Domingo 10,diciembre 2006
Augusto Pinochet décède à Santiago de Chile. Le pays est partagé entre le chagrin et la joie. Journée historique!

2 Comments:

At 9:37 pm, Anonymous Anonymous said...

EH comment le postérieure après 3 jours de jeep, m'es avis que le confort de nos jeeps diverge de celle que vous prenez !! mais bon c'est bon pour les fessiers. ben oui quoi il faut souffrir pour etre beau/belle.
pour ma part, je fini une semaine de nuit (7j) et lundi matin à 6h24 je prend le train pour le tessin, 4 jours de vacances et un peu de shopping sont au programme, ben oui il faudra bien que je m'y attele car les fêtes arrivent à grand pas et j'ai toujours rien préparé. Eh oui certaines choses ont changés mais d'autres persistent...

bon alors bonne route vers Salta dans votre mini bus de luxe et A+

 
At 3:20 pm, Blogger Sandrine & Yves said...

Hola el Mitch. ¿Como estas?
El paseo fue maravilloso. Tu puedes mirar las fotografias ;-)
¿Dondé estas tu trabajando ahora?

Yves

 

Post a Comment

<< Home