Friday, January 26, 2007

Argentina - Comodoro, enero 2007

ARGENTINA -> RIO GALLEGOS -> COMODORO RIVADAVIA

Viernes 26, enero 2007
Comodoro est une ville pétrolière sans intérêt et n'est définitivement pas une destination touristique incontournable. Située au bord de l'océan atlantique, elle détient probablement la cathédrale la plus laide d'Argentine. Nous décidons d'y séjourner 1 jour, histoire de se reposer et de fractionner le trajet interminable qui mène à Buenos Aires.

Nous avons pris un bus de nuit (El Pingüino, 67$ ar pp, 11h) pour nous y rendre. Cette fois-ci pas de pb particulier avec le bus (2x avec compagnie Taqsa/Marga), mais un contrôle de police (vérification de l'identité de tous les passagers).

Nous partirons en bus le lendemain pour Trelew (Patagonica, 43$ ar pp, 5h) dans le but de visiter la réserve de faune Punta Tombo et d'observer des Manchots de Magellan.

Liens
Trelew, Punta Tombo, Puerto Madryn, Península Valdés, Buenos Aires

1 Comments:

At 9:51 pm, Blogger Sandrine & Yves said...

Salut le frimeur ;-)
Ne t'en fais pas pour nous. Ca va de mieux en mieux. Nous remontons la côte atlantique direction Buenos Aires, et il commence à faire chaud. Par ex. à Trelew il fait 27 degrés. Nous notons que ton business se porte bien pour pouvoir te payer un hôtel 5*, les masseuses et la limousine. D'ailleurs ne s'agit-il pas de l'hotel où nous avons mangé ensemble à Bangkok? Avec sa vue panoramique sur la ville?. Pour te rassurer, nous allons faire du balnéaire, et si possible en Uruguay. Take care et salutations à Laddawan.
Sandrine & Yves

 

Post a Comment

<< Home